Déco: les stickers !

27 Oct

Aujourd’hui chez Rose et Jules nous vous proposons un peu de déco pour la chambre de votre bout de chou !

Valérie Damidot n’est pas notre sponsor mais nous allons quand même vous parler stickers !

Les stickers c’est LA solution pour donner une petite touche fantaisie à la chambre de votre petit sans devoir sortir les pots de peintures. Et en plus ça se déplace et ça se décolle quand vous le voulez (quand votre progéniture grandit et en a marre d’avoir une chambre de « bébé » !).

Voici donc une petite sélection de stickers provenant de la boutique Les Comtemplatives.

(cliquez sur le ♥ pour accéder au produit)

Pour les p’tits mecs, des stickers/toise avec des chevaliers et des dragons:

Pour les petites chipies:

Coup de coeur sur les stickers phosphorescents:

Un stickers ardoise carrément méchant !

(et en plus on peut écrire dessus, si c’est pas magique!)

  ♥

Vous pouvez retrouver de jolis stickers sur le site Les Comtemplatives , et également sur le site Poisson Bulle !

A vos marouflettes !

Julie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Réponses to “Déco: les stickers !”

  1. ♥ Valentine ♥ 27 octobre 2011 à 9 h 37 min #

    Très bien ces stikers !

  2. Bébé à bord 27 octobre 2011 à 10 h 10 min #

    J’adore les 2 premiers!! Tip top! J’ai d’ailleurs moi même choisi un sticker pour mon fils, idéal quand on ne peux pas peindre comme on veux 😉

  3. Eugénie 30 octobre 2011 à 21 h 42 min #

    Alors moi, je suis fan des stickers fluos!!! J’adore tout ce qui brille dans la nuit. Et d’ailleurs je m’en vais de ce pas voir les sites que tu as cité!!!
    Merci beaucoup!!!

Un petit commentaire?