E-shopping de la semaine : Cookie And Milk

17 Oct

Cette semaine, l’e-shopping de la semaine vous emmène dans l’univers merveilleux de Cookie And Milk, une toute nouvelle boutique dédiée aux enfants de 0 à 8 ans! Décoration, jeux, jouets…tout le nécessaire pour rendre l’univers de nos bambins encore plus merveilleux!

Ce qui nous plait, chez Cookie and Milk, c’est la petite histoire à l’origine de la boutique! A la naissance de leur fille, Bruno et Victoria ont voulu lui offrir les plus beaux jouets du monde afin de lui faire plaisir. Résultat, après avoir écumé les boutiques sans trouver de jouets originaux, ils ont décidé de monter Cookie and Milk afin de permettre aux parents d’offrir des jouets originaux et merveilleux à leurs Rose et Jules!

Doudou nuage – 19€ ()


Ukulélé confetti – 24€ ()

Jeu body en magnets – 30.50€ ()

Poster « Love » – 25€ ()

Tirelire Lapin – 17€ ()

Doudou super zéro – 34€ ()

Faon Caramba à tirer – 20.50€ ()

Dinette légumes – 12.50€ ()

Pour celles qui souhaiteraient passer une petite commande sur le site d’ici la fin de l’année, sachez qu’avec le code BIENVENUE, vous bénéficiez d’une réduction de 10% sur le montant de votre commande jusqu’au 31 Décembre! Vous savez ce qu’il vous reste à faire…rendre visite à Bruno et Victoria sur Cookie And Milk!

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 Réponses to “E-shopping de la semaine : Cookie And Milk”

  1. Bérangère 17 octobre 2011 à 7 h 50 min #

    J’aime bcp le yukulélé et le jeu en bois !

    • roseetjules 17 octobre 2011 à 9 h 33 min #

      Tu crois qu’il y a moyen que j’utilise le yukulélé même si j’ai plus de 8ans? ^^

      Amélie

  2. mamanblog 17 octobre 2011 à 8 h 28 min #

    Ma fille de 2 ans et demi me saoul pour avoir une guitare !!! Je pense que le yukulélé sera parfait pour Noël. merci !

    • roseetjules 17 octobre 2011 à 13 h 35 min #

      aah ben voilà, tu as trouvé le cadeau parfait je crois bien! 😉

  3. victoireroset 17 octobre 2011 à 9 h 53 min #

    On est d’accord, le doudou nuage c’est pour les petits ET les grands? hihihihhi

    • roseetjules 17 octobre 2011 à 13 h 35 min #

      Moi je suis carrément d’accord avec toi! 😉

  4. welcometotheworldlittlegirl 17 octobre 2011 à 10 h 10 min #

    Aaaarg ! Mais il ne faut pas me mettre une boutique comme ça sous le nez quand je suis en pleine décoration de chambre pour bébé ! Malheureuse ! :p

  5. Lolie208 17 octobre 2011 à 13 h 51 min #

    La Dinette légumes trop mignonne j’adore ! Et la Ukulélé confetti, excellent !
    Très jolie selection !
    Merci pour ces découvertes.
    Bonne semaine !

Un petit commentaire?